Re: N'oubliez pas de vous présenter

Bonjour, j’ai 58 ans , je m’intéresse aux questions d’environnement depuis 35 ans. j’ai été enseignante Jusque récemment, et maintenant je tiens une maison d’hôtes dans laquelle je propose également la table d’hôte. Nous avons conçu notre projet au plus proche des préoccupations d’environnement : Double circuit d’eau, isolation renforcée avec matériaux écologiques, chaudière à granulés de bois etc.

Cela fait 22 ans que je suis installé non loin de Vézelay , en site isolé.
Je ne suis pas raccordé au réseau électrique (autonomie en photovoltaïque) ni au réseau d'eau.
J'utilise des toilettes sèches etc...
Dans les bois qui m'entourent et ailleurs, je constate chaque jour l'effroyable impact de l'industrialisation de la forêt.

Bonjour,
retraitée de l'Education Nationale et habitant à Sauvigny le Bois, je pense qu'il serait judicieux de permettre aux gens d'aller plus facilement à Avallon à pied ou à vélo -je le fais déjà mais sur la même route que les voitures et cela décourage beaucoup de gens, ce qui peut se comprendre car c'est relativement dangereux- Il faudrait une piste cyclable parallèle à la route qui permettrait d'atteindre le rond-point de Villa Verde plus facilement.

admin forum a écrit :
dim. janv. 20, 2019 12:25 am
Une fois que vous êtes inscrit(e), n'oubliez pas, svp, de vous présenter en quelques mots, en laissant un message dans la rubrique Bienvenue > Bonjour, moi c'est ... Juste quelques mots, sur vous, votre intérêt pour le développement durable, suffisent amplement. Et c'est plus convivial, pour la suite. :D
Retraitée, j'habite Sauvigny le Bois. J'en profite pour signaler que le site est signalé ''non protégé''.